Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life is better in paper
10 novembre 2008

Vous pouvez rayer la gueule à McCain !

Si vous avez fait le toys Obama/McCain le côté Blanc n'est plus d'actualité, et oui après nous avoir fait espérer c'est Obama qui va sans doutes sûrement nous décevoir (un peu) durant 4 ans, alors vous pouvez mettre un coup de marqueur sur le visage de McCain et passer à autre chose, pars que bon ça devenait un peu lourd les élections américaines sur la fin, surtout quand on est pas ricain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci mon martissou pour mavoir donné ladresse de ce petit blog (que je trouve bien sympa dailleurs!!) Ca me permet de me tenir au courant de ce que fait mon artiste préféré, et je vois que le stoys ca a lair de marcher, ca fait plaisir!<br /> Bref voila comme je te lai deja surement dit c'est pas toujours facil davoir des nouvelles lun de lautre mais jen profite davoir un peu de temps libre pour te raconter ma petite vie d'américaine! L'hiver est arrivé ca parait évident, avec tout ce qui va avec, la neige, les lacs gelés et compagnie, disons que la température va descendre jusqua -20, donc jai interet a me preparer psychologiquement. Sinon pour rester dans un sujet plutot glacial, jai commencé le hockey sur glace, surement le sport le plus intense que jai essayé! je tiens a peine debout en rentrant le soir de mon entrainement! mais bref ca ne mempeche pas daller bien =D je ne me plains pas!!!<br /> Bon alors et toi comment s passe ta petite vie a toi ? bien jespere!<br /> je dois bien lavouer, ca me manque de ne pas faire la fete avec vous, de ne pas te demander de mhebeger, de ne plus aller a la cave a biere ou au champ de la débauche juste pour fumer et boire! mais bref je sais davance comment ca va etre genial cet été et jespere quon pourra tous faire la fete comme on la jamais faite!!!<br /> Tu me manques mon martissou damour, je te fais pleins de gros bisous<br /> Take care =D<br /> Blandine
life is better in paper
Publicité
Publicité